La musique francaise sur notre blog et plus...

jeudi 3 avril 2008

Yelle...

Bienvenue sur notre blog de Musique. Ma chanteuse pour la semaine s’appelle Yelle. Yelle est une chanteuse qui vient de Saint- Brieuc, en Bretagne. Elle est devenue célèbre sur myspace quand elle a critique le group TTC. Yelle est une chanteuse très nouvelle en France. Elle a commence à obtenir reconnue en 2006. Elle a une autre chanson qui s’appelle A cause des garçons. Elle a deux vidéos qui sur Youtube. La vidéo est très intéressante et étrange.
Quand Je regardais MTV, j’ai vu une chanteuse qui s’appelait yelle. Yelle c’est une chanteuse qui vient de France. J’étais très surprise que MTV avait une chanteuse française à la télé. Quand J’ai fini de regarder la télé de cette chanson, je suis allé sur Youtube pour rechercher la chanson et j’ai trouve la vidéo de cette chanson. J’ai pense qu’il n’y allait pas avoir beaucoup de américains qui aimait la chanson. Mais quand je suis allé sur youtube et j’ai vu les remarques, j’ai vu que les jeunes françaises n’aime pas la chanteuse. Ils ont dit “elle sux” parce que les jeunes n’aimaient pas les paroles que yelle emploie. Mais, ses jeunes américains aiment bien la chanson parce qu’ils ne connaissaient pas les paroles de cette chanson. Pour moi j’aime la musique de cette chanson. Quand je suis allé sur l’internet pour rechercher les paroles de cette chanson je m’intéressais beaucoup a la traduisez. Quand j’ai trouve la traduisez, j’ai été étonne de ce que j’ai trouve. Je ne dirai pas ce que Jai trouve parce je voudrais que tout le monde fait une petite recherche.

Aucun commentaire: