La musique francaise sur notre blog et plus...

mardi 1 avril 2008

Kyo...Qui sont-ils?

Si vous aimez le Rock 'n' Roll…Voila! Je te présente Kyo, un groupe français de Rock 'n' Roll.


J'aime leur musique, mais c'est peut-être parce que j'aime bien le Rock 'n' Roll! Qu'est-ce que vous pensez?


Le Chemin (avec Sita)...Paroles


Ce Soir...Paroles



Et mon préféré de Kyo...Contact...Paroles

4 commentaires:

Brooke a dit…

Je dois avouer, la première fois que j'ai vu cette vidéo, "Le Chemin", je n'ai pas écouté aux paroles, et j'ai été un peu peur avec quoi je regardais!

J'ai aimé beaucoup cette chanson. Mon ligne préféré est:
"Sur une parcouru les chemins
Sur une souffert en silence
Et je hais la présente de tout mon corps
Mais il t'adore encore"

C'est une grande chanson, avec un bon message. Est-ce que vous saviez à propos de tous ces chansons avant le projet a commencé, ou est-ce que vous les découvrez maintenant? Ils sont beaux! J'aime vraiment à visiter votre page!

Prof. KdB a dit…

Petites corrections grammaticales:

Joshua: dans le sondage, il faut ecrire "Je la deteste"... complement d'objet direct, pas indirect

Brooke: 1)connaitre/savoir, connaitre+nom (noun)... alors, "est-ce que vous connaissez toutes ces chansons..."; 2) le mot "chanson" est feminin, alors "elles sont belles"

Sinon, bon travail a vous deux !!!

Prof. KdB a dit…

Si vous aimez le rock, je vous presente Louise Attaque et "Lea"

Louise Attaque

Jessica Maslyn a dit…

J'aime kyo! Mes amis et moi, nous sommes presenté "Le Chemin" pour les langues étrangères concours de jeunes talents dans le lycée.