La musique francaise sur notre blog et plus...

samedi 5 avril 2008

Hélène Ségara…Une autre chanteuse plus célèbre en France



Hélène Ségara est née le 26 février 1971 à Six-Fours-les-Plages, France. Elle a commencé son carrière dans les 90’s, mais elle est devenue très célèbre après elle a chanté Vivo Per Lei avec Andrea Bocelli en 1996. Apres ca, elle a participé au casting de la comédie Notre-Dame de Paris et elle a gagné le partie d’Esméralda. Apres le succès de cette comédie, elle a lancé une nouvelle carrière solo en 2000. Maintenant, elle a 6 albums. Elle a une voix magnifique. Ses chansons sont typiquement au sujet de l'amour, et souvent au sujet du côté triste de l'amour. J’aime ses chansons au sujet d’un amour cassée, mais c’est peut-être parce-que je suis célibataire. Je ne sais pas.

Vivo Per Lei …Son duo avec Andrea Bocelli chanté en « Fritalian » qui a lancé sa carrière (Paroles)


Tu Vas Me Quitter…Un chanson d’un amour cassée (Paroles)

Elle Tu L’aimes…Un chanson d’un amour que ne sera jamais (Paroles)

2 commentaires:

Mitch a dit…

Vivo Per Lei - le duo avec Andrea Bocelli … j'aime cette chansons une tres bell realization pour les deux artist ... une musique avec beacoup d'amour et pation.

aburakiewicz a dit…

J'aime le chanson "Tu Vas Me Quitter". Elle a une belle voix mais le chanson est un peu de triste.