La musique francaise sur notre blog et plus...

jeudi 3 avril 2008

A cause de garcons-yelle

Voici le deuxieme chanson de Yelle s'appelle A cause de garcon. La chanson est tres bonne.

6 commentaires:

Brooke a dit…

Elle ressemble à une Barbie. Qui vit dans un monde animé. Bizarre...

heather a dit…

Cette vidéo est très bizarre. Je ne sais pas si je l'aime.

Anonyme a dit…

Ce n'est pas une surprise qu'elle est célèbre parce que sa musique est sur Myspace! Mais c'est une surprise qu'elle était sur MTV aux Etas-Unis. A ce moment, je ne peux pas penser d’autres chanteurs français qui sont très populaire avec les jeunes aux Etas-Unis.

Alyssa a dit…

Il me fait pense de l'émission "LazyTown":
En Anglais:
http://www.youtube.com/watch?v=vF3XkLirDUY&feature=related
En Francais:
http://www.youtube.com/watch?v=d9a1iy9n3LA

Courtney a dit…

Cette video est un peu differente mais c'est interessante. J'aime bien tous les objects qui dansent et les coulous vifs.

Angela_Williams a dit…

Je regardais "les Collines" la nouvelle première sur MTV et la musique d'Yelle était jouée. J'étais vraiment dans sa musique. C'était l'épisode où les filles sont à Paris, très approprié.