La musique francaise sur notre blog et plus...

jeudi 10 avril 2008

Tony Parker...Un chanteur ou un joueur de le basket?


Bienvenue a mon post de blog. Mon port pour la semaine est la musiq pour la semaine. Il faut que tu éteins la chanson c’est une chanson très bon. Mon artiste pour la semaine est un jouer de basket. Est-ce tu connais une chanteur français qui joue basket en êtas-uni. Si vous répondez et dit Tony Parker vous gagnez.

Tony Parker est une jouer sur l’équipe de San Antonio Spurs. Il est une champion avec cette équipe qui et gagner l’année dernier. Mais c’est une seule année. Tout le monde connaient le Boston celtics à besoin gagner année ca. Mais bienaimé cette chosé et une chose différent. Il faut que j’expliquer a qui sorte de personé c’est Tony Parker est. Tony Parker est un personé qui est tres connais un France et êtas-uni l’année dernier monsieur Parker marie avec une belle actrice s’appelle Eva longorie. Elle est une actrice qui joue le rôle sur la femme désirâtes. Tony Parker a viens de France. En France Je pense qu’il est très connais comme chanter. Il y a trois ou deux chante que Tony Parker à gagner. Je pense que je voudrais poste eux. La chanson à Tony Parker gagner est très bon dans la chanson Parker à un style de hip hop. Il est un rappeur. Dans la vidéo il y a des autres rappeurs qui chantent la chanson. Le premier c’est fabulous qui est très connais dans êtas-uni et l’autre c’est un rappeur français qui s’appelle Bobba.

1 commentaire:

Lauren Panaggio a dit…

Je ne peux pas croire que Tony Parker chante ! Je ne l'ai jamais entendu aux Etats-Unis. A-t-il un albom ?