La musique francaise sur notre blog et plus...

mercredi 16 avril 2008

Si vous avez besoin de rire…

Ce n’est pas de la musique mais c’est très drôle et je voudrais le partager avec vous de toute façon. N’importe comment stupide vous pensez que vous êtes il y a toujours quelqu’un qui est plus stupide que vous ! Après vous avez regardé cette vidéo c’est très vrais, non ?

3 commentaires:

Brooke a dit…

Mon Dieu ...
C'est une des choses les plus tristes que j'ai jamais vu. Est-ce que cela était mis en scène? Je ne veux pas croire que 55% de l'audience n'a pas l'école maternelle. Et je pensais que j'étais stupide... Merci pour partager cette vidéo, j'ai trois examens cette semaine et je sens déjà mieux.

Kathleen Szpila a dit…

Mon dieu! Je n'ai jamais crié à mon ordinateur. Prendre son temps longtemps avec un réponse FAUSS!!!

Prof. KdB a dit…

Jean-Pierre Foucauld a du mal a ne pas rigoler!!! C'est quand-meme grave, non?

A mon avis l'audience a mis "le soleil" juste pour se moquer de lui... les francais ont un sens de l'humeur un peu ironique...