La musique francaise sur notre blog et plus...

dimanche 6 avril 2008

Joseph Poolpo? Qui est-il?

Est-ce que vous aimez le beat box ? Voila! Je te présente un extrait de l’émission Nouvelle Star (dans les Etats-Unis connu sous le nom American Idol). Il est un « beat boxer ». Il a essayé être sur Nouvelle Star et il a reçu une invitation à Paris (comme on reçoit une invitation à Hollywood sur American Idol), mais il n’a pas gagné la concurrence. Je n’ai qu’un mot…WOW !

5 commentaires:

perry925 a dit…

Oh la vache! C'est impressionnant. Je ne crois pas que tous le bruits sont venu de sa bouche. Il faut que cet homme gagne la competition.

Prof. KdB a dit…

J'ai vu ce gars en directe a la tele pendant que je vivais en France et je peux vous dire qu'il est impressionant!

Mitch a dit…

wow.... ok il est deffinitivement impresionnant.

Brooke a dit…

Il est difficile de croire qu'il peut vraiment faire le beat box si bien! C'est assez étonnant. Et les juges sont plus sympa que ceux de American Idol, non? Il est vraiment impressionnant.

Josh Bacon a dit…

Oui, c'est vrai!