La musique francaise sur notre blog et plus...

jeudi 17 avril 2008

Lea Castel!!!

Pour mon article pour la semaine Je voudrais faire la chanteuse qui s’appelle Léa Castel. Elle est une chanteuse très nouvelle en france. J’ai trouve de autres chanson que j’aime. Elle a beaucoup de fans qui l’aiment. Tout les renseignements que j’ai trouve viens de les fans de Lea Castel. Pour moi j’ai trouve lea Castel intéressante. C’est très bonne chanteuse.
Bienvenue a mon article de blog. Ma chanteuse pour la semaine est Léa castel. Léa est un chanteur qui vient de france. Elle a une chanson qui est très bonne. Elle s’appelle Dernière Chance. J’ai entendu cette chanson dans mon cours de français. Léa est une très belle femme. Léa a un style de r & b. Elle est très intéressante et amusante. J’aime la chanson de lea castel. Léa castel a beaucoup de chansons que j’ai trouve. Dans Dernière chance, Il y a une histoire d’une absence, et d’une femme presse de vivre. Dans la chanson dernière chance il a un autre chanteur qui s’appelle soprano. C’est un rappeur en france. Quand j’ai vu Léa castel pour la première fois j’étais très surprise. J’ai aime cette chanteuse. J’aime la chanteuse parce que j’aime les mots dans cette chanson. Dans cet album le critiques ont dit c’est un très bon album. Ils ont donnes l’album de lea Léa Castel des 5 sur 5. Je pense que lea castel est une très bonne chanteuse. Pour la semaine prochaine je vais faire un autre chanteur qui dans la chanson de lea Castel. Il s’appelle soprano. Vous entendrez plus la semaine prochaine.



Viola deux vidéos de Lea Castel


Dernière Chance
Lea Castel en concert

1 commentaire:

Ellen a dit…

J'aime bien la chanson Derniere Chance. Je l'ai écouté trois ou quatre fois.