La musique francaise sur notre blog et plus...

mercredi 2 avril 2008

Est-ce que vous vous souveniez Superbus?

Voici une autre chanson de Superbus. Jennifer Ayache est la chanteuse principale. Cette chanson est en Franglais. Le refrain est chanté en anglais, mais les lignes principales sont chantées en français. La chanson est une réponse à tous les critiques qui ont dit que Superbus ne sera rien célèbre. Ils étaient dans le faux, n’est-ce pas ? En plus, cette chanson est très connu dans le jeu vidéo « Guitar Hero 3 ». Qu'est-ce que vous pensez?


Radio Song...Paroles

4 commentaires:

Brooke a dit…

Josh,
Je vous en prie, et merci pour ton commentaire aussi! Nous aimons la nourriture. Nous sommes passionnés par l'alimentation. Je n'exagère pas. =) Donc, oui, nous sommes impliquées dans le projet! J'aime écouter des nouvelles chansons sur votre page. Si vous avez des questions sur la nourriture français, ou si vous voulez quelques recettes, s’il vous plaît nous le faire savoir. Nous verrons que nous pouvons faire! ;)

Bonne chance et amusez-vous bien!

Anonyme a dit…

J'aime absolument cette chanson. Je joue toujours sur le "guitar hero". C’est un air entraînant et vous chanterez la chanson après avoir entendu la chanson pour la première fois.

Anonyme a dit…

Aussi... il y a une autre chanson sur le « guitar hero » qui est en français, le nom est Mauvais Garçon, je ne connais pas les paroles parce que je me concentre sur la chanson quand je joue =P



href="http://www.youtube.com/watchv=qqcdnbSrxGI&feature=related">You Tube-Mauvais Garçon

Alyssa a dit…

J'aime cette chanson beaucoup, et ce film est très bien faire.
Je ne savais pas Guitar Hero utilise cette chanson, c'est super!