La musique francaise sur notre blog et plus...

dimanche 13 avril 2008

Jenifer Bartoli…Merci à Star Académie !


Elle est née le 15 novembre 1982 à Nice, France. Après elle a participé dans l’émission Graines de Star, un échec énorme, elle est venue à Paris pour essayer être dans la première saison de l’émission Star Académie (plus connu comme American Idol dans les États-Unis). Elle a gagné le concours, et elle est la « Kelly Clarkson » de France ! En 2002 elle est sortie son premier album avec le titre Jenifer et l’album a acheté plus d’un million des copies en France. Maintenant elle a quatre albums. Merci Star Académie parce qu’elle est belle, jeune, et à la mode en France maintenant !

Donne-moi le temps…(Paroles)

Au soleil…(Paroles)

2 commentaires:

perry925 a dit…

Je l'aime. Dans l'Etas Unis cette femme serait celebre sans sa talent chanter parce qu'elle est tres jolie et elle ne porte pas beaucoup de vetements. Il ne prend pas beaucoup etre celebre dans cet pays.

Caitlin Condrey a dit…

Alors a premier, J'ai pense que la musique francaise ne sont pas moderne . Mais apres j'ai ecoute de les chansons sur votre blog, j'adore la musique francaise!